Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[K] L'épopée d'une Great Sayaman et de sa Luciole [L]
11 juin 2005

Couciou !!!! :-)

Comment allez-vous ?
Moi super bien !!! Je pete la forme (ule 1 !)
Et ça se voit nan ? XD
J'ai trouvé le cadeau pour la fete et l'anniv' de mon pere !!
Et je sais ce que je vais offrir  ma mere !!
J'ai aussi un cadeau pour Fanny pour quand je vais aller chez elle !!! :)
En clair : je suis à jour !! Et c'est formidable !!
En plus j'ai agrandi ma garde-robe (chose qui ne m'arrive vraiment pas souvent XD) !
Bref tout va bien !! J'ai la chanson 'wonderwall' dans la tête !!! Si seulemnt Lucie etait la !!

Aussi j'ai achete le dernier Marc Levy : "Vous revoir" !
C'ets vraimen tune excellente journee ! J'ai peur de me pincer ! ;-)
Je vous embrasse vous qui etes assez temeraire pour me lire et j'embrasse tout particulièrement mes exutoires preferes et ma Lucie !!

Kamol ==> E-R-Euse ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité