Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[K] L'épopée d'une Great Sayaman et de sa Luciole [L]
10 juin 2005

nous deux ^.^

Le bac écrit est fini (enfin pour nous).................................
Il fait beau (enfin c'est un petit peu nuageux), nous ne pouvons pas aller à la piscine car elle ouvre trop tard mais nous esperons aller à la mer. Eric est fou. Kevin est sympa. Camille est bete. On a pas cours aujourd'hui : c'est bien, GTO je t'aime (enfin, nous), Lucie aime danser.
C'est bien, c'est beau, c'est moche, la qualité Enkel (toing ! *bruit de la vaisselle qui brille*) !!!!!!!!!!!!!!!! POWAAAAAAAA
POYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Ne fumez pas, car fumer tue.
Le canabis est une realite....
C'est la vie.
Ca m'fait rigoler !!!!
On va voir qui c'est qui va rigoler !!
SENSO DA !!!!
Hagane no renkinjutsushi !!!!!
^^125839738(c'est la partie qui précède ma partie
préférée dans le dernier generique de full metal alchemist - lucie) -cliquez dessus-

126888562(comme ils sont mignons les enfants) - cliquez dessus-

Note pour plus tard : Ca m'innerve !!!!

Publicité
Commentaires
B
aaaa ne parle plu jms de bac !<br /> http://beenoit.canalblog.com
Publicité