Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[K] L'épopée d'une Great Sayaman et de sa Luciole [L]
14 février 2005

Ca commencait à faire...

... longtemps que je n'avais pas posté ici, n'est-ce pas ?
(enfin qui pourrait répondre... à part 2-3 personnes lol)
J'ai été à la fête de Marie (P...) donc forcéménet un peu crevée que j'étais hier, c'tait pas la peine de compter sur moi.
Comme me la rappelé ce cher Ben, hey ! c'est les vacances !
du moins pour moi, et quasi toutes les personnes que je connais ^^
je vais faire de la pub pour des gens aujourd'hui...
enfin j'hésite pour Elou ...
je préférerais qu'il me dise que c'est O.K. mais étant donné qu'il n'a plus internet...
mouarrfff

sinon ma radio marche chez moi, mais pas sur le site lol
c'est un tit peu bête ça...


Publicité
Commentaires
Publicité